Au jourd'hui et pas spécialement pour toi, Lady V va révolutionner la science, en témoignant ici d'une expérience anti consumériste également qualifiable de stupide. A savoir: comment économiser son énergie et son argent en faisant pas les courses, c'est-à-dire en mangeant n'importe quoi et en se détruisant la santé.
C'est parti.
Ah oui, dans un soucis de rigueur scientifique Lady V prendra comme référentiel témoin un verre d'eau dans lequel elle soupoudra les miettes de ses repas, s'il y en a (des miettes). Il est exact qu'elle devrait au moins cracher dans le verre pour que ses virulents acides baveux permettent d'évidencier un résultat quelconque mais elle a pas envie donc non.
Jour 1
- Petit déjeuner: aucun pour cause d'absence de chocapic/muesli/fruit/pain trop cruelle dés le matin
- Déjeuner: riz au ketchup et au chorizzo
Observation: c'est pas bon. - Goûter (réparti sur une plage horaire de deux heures) : 200g de nougat andorran
- Diner: chorizzo sur son lit de ketchup frais accompagné de son riz gluant
Observation: c'est pas bon.
Jour 2
Observation préliminaire: Lady V ayant trouvé une boulangerie ouverte, elle a pu s'offrir le luxe d'une baguette et de deux pains aux raisins (avant même d'avoir ptit jédonné et sans tomber dans les pommes!)(car L.V est délicate comme toutes les vraies ladies)
- Petit déjeuner: thé et pain aux raisins
Observation: ça me troue le ventre, ô seigneur chocapic, que mon jour ne poinde pas sur tes douces courbes brunes et veloutées. vraiment. - Déjeuner: tartines au beurre, et toast de chorizzo
Observation: ce chorizzo est une boule de poils d'agneau, la moitié de ma grand mère tape plus fort. - Goûter: pain aux raisins
- Diner prévu: flanc à la vanille
Observation: AHAHAHAH! Je t'ai niquée destinée, il y avait encore du sucre chez moi!
ATTENTION! Petit, ne fais pas comme Lady V, seuls les véritables trappeurs, élevés dans des conditions sauvages peuvent y survivre. Si tu bouffes n'importe quoi, assume que c'est toi qui es stupide et explique à ta merliotte qu'en France, les procès sont moins fashionable qu'aux US car nous on a du vin, des cuisses de grenouille, du pain, et du fromage, et qu'on se vante pas de nos obèses.
Merci, petit.
(PS: si jamais tu veux te livrer à mes expériences en tant que cobaye, maile moi, je te ferai signer un piti mot juridique, et ensemble on vivra de grandes aventure! Aahh.. je t'aime déjà!)
Lady V
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire